Après sa collaboration transparente très sous-estimée de l’année dernière, Blondey McCoy a encore retrouvé les trois rayures, cette fois pour la superstar de Blonde X Adidas “Starlight” Bleu”. Bien que ce ne soit certainement pas aussi attrayant que son partenariat précédent avec le géant allemand, il s’agit toujours d’une suite plus que la noix qui est ICY AF.
Image au moyen de la Tamise
Peint dans une palette de couleurs bleu pâle, la tige est fabriquée à partir d’un matériau TPE translucide et est décorée d’accents en cuir noir le long de la marque à trois rayures et du talon adidas. Une paire de lacets rouge vif ajoute une quantité scandaleuse de contraste avec la chaussure, et “Blondey” est dégradé le long des panneaux latéraux dans une teinte d’or métallique.
Bien sûr, ce ne serait pas une superstar sans le légendaire coquille à l’avant. Ceci est ensuite complété par une semelle intermédiaire noircie sous le pied, terminant le design.
Image au moyen de la Tamise
Si vous voulez la superstar Blondey x Adidas “Starlight Blue” dans votre vie, vous devez écouter. Pré-lancement au Webstore de Thames le 18 décembre, ils obtiendront ensuite une version mondiale beaucoup plus large le 16 janvier. Faites-nous savoir ce que vous pensez de cette collaboration sous-estimée, et dans les nouvelles connexes, les “Miami Hurricanes” Adidas Ultra 4D arrivent bientôt!
Image au moyen de la Tamise