Qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer sur l’Air Jordan 4 “Sashiko”? Influencé par la méthode traditionnelle de broderie japonaise qui remonte au début des années 1600, le blazer à mi-parcours, ainsi que dunk bas, ont tous deux pris cette maquillage plus tôt cette saison, ainsi que l’heure de l’AJ4 de l’expérimenter.
Arrivant dans un fort colorway «océan profond», le «Sashiko» est fabriqué principalement à partir de denim bleu ainsi que de territoire dans une multitude de motifs ainsi que des thèmes qui rendent hommage à l’art antique. Des vagues aux fleurs aux explosions, ces détails sont abordés dans une teinte blanche propre, utilisant une pop de contraste qui est sûre de tourner les têtes.
Image via FootPatrol
Image via FootPatrol
Sur la chaussure de gauche, vous découvrirez une zone de rouge le long de la langue, tandis que la chaussure droite a été fournie une paire de lacets complémentaires. Tout arrondi est le logo Jumpman qui est en relief le long du badge de talon en caoutchouc, ainsi que tout cela est disponible dans une boîte à chaussures Nike personnalisée qui a été particulièrement produite cette libération spéciale.
La rumeur d’introduire parfois cet automne, le Nike Air Jordan 4 “Sashiko” est un agent de police indispensable, en particulier pour les fans de Jordanie. Comprendons ce que vous croyez de cette édition restreinte Colorway, ainsi que pendant que vous êtes ici, vous pouvez également prendre un coup d’œil sur pied à l’Union La x Air Jordan 4 SP “OFF NOIR”!
Image via FootPatrol
Image via FootPatrol