Après avoir eu un bref aperçu le mois dernier, nous avons maintenant un meilleur aperçu du Yeezy 700 V3 “Clay Brown”. Auparavant compris comme «Eremiel», il a été renommé plus tard en raison de la controverse de différents groupes religieux, ainsi que pour être honnête, nous pensons que le nouveau nom est beaucoup plus approprié. Porces à une ressemblance frappante avec “Alvah” qui a présenté plus tôt cette année, voici ce que nous comprenons jusqu’à présent.
Doté d’une palette super furtive, le “Clay Brown” possède une base respirante adidas Primeknit qui est décorée de rayures de bronzage le long des panneaux latéraux latéraux et médiaux. Cela est ensuite superposé avec une cage RPU noire mate, fournissant un soutien ainsi que une stabilité qui est hors des graphiques. Tout comme tous les autres coloris, cela brille avec une teinte écologique macabre dès que les lumières sont éteintes – une fonction qui est un énorme argument de vente pour de nombreux sneakerheads.
Image via yzysplyleaks
Image via yzysplyleaks
Un panneau en forme de U frappe la Toebox comme un clin d’œil aux deux précédentes générations Yeezy 700, ainsi que ci-dessous, vous découvrirez une semelle intermédiaire en mousse EVA brun foncé qui est incroyablement confortable. Ceci est bordé d’un slipther de caoutchouc de gomme pour lier tout ce qui est ensemble, ainsi que tout d’arrondir est le tout nouveau système de laçage Yeezy de Kanye West qui permet un réglage infini.
Devrait présenter le 21 décembre quelques jours avant le “Blue Frozen” Yeezy Qntm, l’Adidas Yeezy 700 V3 “Clay Brown” est un incontournable! Laissez-nous comprendre que si vous les ajoutez à votre rotation hivernale, ainsi que pendant que vous êtes ici, vous pouvez également vous rapprocher du Yeezy 700 V3 “Brun samedlower”!
Image via yzysplyleaks
Image via yzysplyleaks