Suite à un rapport de la source de service populaire Bloomberg, il est maintenant largement admis que Kanye West est l’homme noir le plus riche de l’histoire des États-Unis. En tant qu’individu, il est évalué à environ 6,6 milliards de dollars, dont la majorité est due à son étiquette de chaussures Yeezy, dont il reste le seul propriétaire.
Yeezy est si populaire qu’il représente environ 4 milliards de dollars de cette évaluation, dépassant de loin la richesse musicale de Kanye. Le reste de la somme provient d’autres sources, y compris ses investissements importants dans le label Skims de Kim Kardashian. Il n’y a vraiment aucun doute que du point de vue du service, la marque Yeezy l’a absolument tuée.
Bien que les modèles Yeezy soient moins limités et beaucoup plus facilement accessibles que jamais, il semble que la marque ait la formule absolument correcte, car chaque version parvient toujours à vendre. Cela ne montre également aucun signe de ralentissement, avec de nombreuses versions de silhouettes nouvelles et existantes prévues pour le lancement tout au long de 2021 au moyen de l’application confirmée Adidas.
Certains peuvent penser que ce titre est relativement peu impressionnant étant donné que Kanye West est un individu extrêmement célèbre, mais n’oublions pas qu’il y a peu de temps, le rappeur a affirmé qu’il était de 53 millions de dollars de dette. Assurez-vous de le garder verrouillé dans l’idéal ici au seul fournisseur pour toutes les nouvelles et mises à jour actuelles de Yeezy et pendant que vous êtes ici, consultez le Colourway High Yeezy 500 actuel!
Image au moyen de Forbes