après ce qui semble être des années parce que nous avons vu des images divulguées des chaussures très attendues, des diors dior Air Jordan 1, ou des diors d’air comme ils sont maintenant connus sous le nom de, ont enfin été honoré d’une date de sortie officielle. Le site officiel de Dior indique désormais que les baskets seront publiées exclusivement en ligne le 8 juillet.
C’est une énorme nouvelle pour la communauté des sneakers, car beaucoup croyaient que les baskets de luxe de haute chauffage recevraient et une sortie en magasin! Parallèlement aux nouvelles, Dior a également présenté une série d’images présentant le processus de production hautement complexe et complet pour les paires, et il est sûr de dire que nous sommes impressionnés!
Image à travers Dior
Image à travers Dior
Chaque paire semble réglée par une exploité à la main pour un résultat de luxe majeur, bien que nous ne doutons pas que cela se reflète dans le prix, ce qui est actuellement dénoncé autour de la barre de 1700 £. Aux côtés des variantes élevées et bas de l’Air Dior, une collection de vêtements complètes devrait également être lancée le 8 juillet, qui recevra cependant une version en magasin!
Selon le site Web de Dior, la collection Air Dior Apparel sera lancée à divers endroits, notamment la concession Dior dans Selfridges de Londres, ainsi que le magasin phare de London de Dior sur New Bond Street. Les produits phares de Dior Men à Paris et à Dubaï recevront également les vêtements, ce qui s’annonce comme une capsule ultra-limitée.
Image à travers Dior
Image à travers Dior
Si vous voulez ramasser les diors d’air, cela ne sera certainement pas une tâche facile, peu importe où vous êtes dans le monde. Avec la sortie imminente, nous ne pouvons voir que le battage médiatique grandir d’ici, ce qui en fait l’une des collaborations de baskets les plus demandées de tous les temps! Restez enfermé dans le meilleur ici chez le seul fournisseur pour toutes les dernières dernières personnes, et pendant que vous êtes ici, consultez la nouvelle paire collaborative de haute chaleur de Sean Wotherspoon!
Image à travers Dior