Un regard sur pied sur le Yeezy 700 V3 “Arzareth”

C’est tout. Après des mois d’attente, le Yeezy 700 V3 “Arzareth” est enfin là. De loin l’une des sorties Yeezy les plus médiatisées de toute l’année, nous jetons maintenant un look rapide au pied juste avant leur lancement le 29 août!

Prenant la formule gagnante de “Azael” et le bâtiment en plus, le “Arzareth” présente une esthétique ultra futuriste qui est vraiment unique. Avec une base de primeknit bleu audacieuse, une cage RPU mate s’enroule autour de toute la tige. Non seulement cela fournit un support et une stabilité de pointe, mais il brille également dans l’obscurité, ce qui signifie que vous pouvez fléchir quand vous le souhaitez, où que vous souhaitiez.

Image via les yankeekicks

Image via les yankeekicks

Image via les yankeekicks
Un panneau en forme de caoutchouc UN borde la boîte à orteils, tout comme les deux générations précédentes de Yeezy 700, et en bas, vous trouverez une semelle intermédiaire ultra élégante qui est infusée de mousse EVA pour le confort et l’amorti qui est à un autre niveau. Avec un facteur de forme tout en courbes, cela nous rappelle vraiment l’unité trouvée sur le Yeezy Boost 380.

Tout d’abord est une semelle extérieure transparente sous le pied qui est teintée dans une teinte jaune douce, finalisant la chaussure adidas ultra hyculière.

Qu’y a-t-il à ne pas aimer dans les adidas Yeezy 700 V3 “Arzareth”? En tombant dans les tailles de famille complètes le 29 août, assurez-vous de suivre @TheSolesupplier et @TheSolerestocks sur Twitter pour votre meilleure chance de copier! Faites-nous savoir si vous y allez, et pendant que vous êtes ici, vous pourriez aussi bien voir de plus près le Yeezy Boost 380 “Onyx”!

Image via les yankeekicks

Image via les yankeekicks

Image via les yankeekicks