se conformant à la sortie du Travis Scott x Fragment Style x Air Jordan 1 Low, il semble que La Flame vous offre une plus possibilité de prendre un l alors qu’il taquine La Solefly x Air Jordan 1 bas. Fabriqué en partenariat avec la boutique basée à Miami, c’est la toute première fois qu’ils traitent de l’AJ1 compte tenu de la sortie “Art Basel” de 2018 qui offre environ 2 000 £, même trois ans plus tard.
L’une des baskets les plus folles que nous ayons jamais vues, nos sources nous disent que cet Air Jordan 1 Low est influencé par l’Air Carnivore de 1993. Tiger Stripes traverse le front en cuir, tandis qu’une boîte à pointe rouge vif semble être un clin d’œil au clin d’œil au Nike SB Dunk Low “Bison” qui a introduit toute la méthode en 2003.
Ceci est contrasté par des panneaux de daim noir furtifs à travers le reste de la tige qui est également complété par un Swoosh Nike qui glisse sur les panneaux latéraux latéraux et médiaux.
Presque rien d’autre n’est compris à propos du Solefly x Air Jordan 1 Low “Carnivore” en ce moment, mais selon les rumeurs, ils galopaient à votre collection en décembre. Laissez-nous comprendre ce que vous croyez de cette collaboration exotique, ainsi que pendant que vous êtes ici, vous pouvez également jeter un coup d’œil à l’Air Jordan 1 “Backboard brisé”!
Image au moyen de Travis Scott
Expédition int’l
Acheter maintenant