C’est le moment que nous attendions tous. Bien que Drake ne soit certainement pas un inconnu complet lorsqu’il concerne les collaborations Swoosh, la ligne Drake X Nike “Nocta” amène le partenariat à un niveau complètement différent. Influencé par la nature nocturne du processus innovant du 6 Dieu ainsi que par les scènes de mode de Toronto, Londres, ainsi que Paris, voici ce que nous comprenons jusqu’à présent.
Officiellement révélé à travers trois photos, il est supprimé que le dernier effort de Drake se concentrera extrêmement sur les vestes bouffantes ainsi que sur les survêtements fournis dans les options de couleur noir et jaune. L’avant du puffer jaune est décoré avec une marque “Nocta”, tandis que l’arrière est finement brodé de “CL” en bas, potentiellement un clin d’œil à la précédente collection Nike Merch de l’artiste “Certified Hought Boy” qui a présenté en octobre.
Image à travers Nike
Le Black Puffer, en revanche, est fait avec un énorme Swoosh dans le dos, tandis que les sweats à capuche semblent être assez propres et simples. C’est une étape énorme pour Drake en pensant qu’il était sur le point de quitter la marque Beaverton en 2018 pour rejoindre Adidas. Bien que cela ait été annulé à la dernière minute grâce à Pusha T, il a probablement vu le tout plus une bénédiction qu’une malédiction.
Lancement le 18 décembre, assurez-vous de le garder verrouillé dans le seul fournisseur pour beaucoup plus d’informations sur la collection Drake X Nike “Nocta” au fur et à mesure de son développement! Comprenons ce que vous croyez de cette capsule tant attendue, ainsi que dans les nouvelles associées, la Stüssy X Nike Air Force 1 “Black” ainsi que “Fossil Stone” ont enfin des dates de libération!
Image à travers Nike