Un aperçu de l’Adidas NMD S1

Le NMD a parcouru un long chemin parce que ses débuts en 2015 “Vendre des coloris pour quatre chiffres dans certains cas. Avance rapide jusqu’à aujourd’hui, alors qu’il maintient toujours son ajustement et sa finition ultra polyvalents, la popularité entourant le modèle est à un creux historique. Cela dit, l’Énorme allemand peut avoir quelque chose dans leur manche qui changera tout cela sous la forme de l’Adidas NMD S1.

Remancant complètement le modèle Nomad à partir de zéro, le NMD S1 propose des similitudes avec le R1, mais il ressemble à une chaussure entièrement différente. Avec une tige Primeknit blanche croustillante, les panneaux en maille monofilament ornent les panneaux latéraux latéraux et médiaux pour un look similaire à l’augmentation yeezy 380. épais lacets de corde 3M Zig-zag à travers le vamp schème.

Image via Phillllllthy
Expédition int’l

Voir plus

Image via Phillllllthy
Expédition int’l

Voir plus

La semelle intermédiaire est l’endroit où la magie se produit. Pour la toute première fois, l’augmentation des adidas est hébergée avec une unité transparente qui est plus gros que jamais. Les bouchons EVA peuvent être trouvés partout dans un style qui rappelle les boutons de pare-chocs d’un contrôleur de jeu, tandis que Serif Text apporte le classique et le contemporain en un. Pour tout compléter, la semelle extérieure est composée de plusieurs logos Trefoil qui ressemblent à une ressemblance frappante avec l’entraîneur du marathon rétro.

Presque rien d’autre n’est connu sur les adidas Originals NMD S1 “White” en ce moment, alors assurez-vous de le garder verrouillé au seul fournisseur pour beaucoup plus de nouvelles à mesure qu’il se développe! Faites-nous savoir ce que vous pensez de la conception développée, et dans les nouvelles connexes, le Pharrell Williams X adidas Nmd Hu “Orange” suinte avec des vibrations acidulées!

Image via Phillllllthy
Expédition int’l

Voir plus

Image via Phillllllthy
Expédition int’l

Voir plus