après pratiquement dix mois d’attente, le “triple blanc” Adidas Ultra 4D très attendu est enfin là. Il a été divulgué pour la première fois en décembre de l’année dernière, alors que les temps étaient beaucoup plus simples et moins infestés de virus, cet hybride de chaleur haute est dans nos esprits depuis, et voici tout ce que nous savons jusqu’à présent.
Image à travers adidas
Bien que ces images officielles ressemblent beaucoup plus à la “crème” qu’au “Triple White”, nous sommes presque sûrs qu’ils seront beaucoup plus vrais à la couleur dès que nous les aurons en main. Avec une construction Primeknit complète qui est complètement identique à la tige trouvée sur le 1.0, une cage mate entoure les panneaux latéraux latéraux et médiaux avec trois marques de marque pour démarrer.
Bien sûr, ce ne serait pas une chaussure 4D Futurecraft sans la semelle intermédiaire 4D sous le pied. Créée à partir d’un processus appelé Synthesis de lumière numérique, la structure de réseau élaborée offre un confort et un amorti qui ne ressemble à rien d’autre. Si vous n’avez pas encore essayé la technologie révolutionnaire du géant allemand, c’est votre chance.
Image à travers adidas
Alors qu’une date de sortie n’a pas encore été officiellement confirmée pour le “Triple White” Adidas Ultra 4D, attendez-vous à ce qu’ils se lancent avant la fin de l’année. Faites-nous savoir si vous les ajouterez à votre collection personnelle, et même si vous êtes ici, vous pourriez aussi bien vous rapprocher de la Y-3 Runner 4D IO!
Image à travers adidas