Controversial Depuis le premier jour, Kanye West a de nouveau été repéré en poussant les limites de ce qui est acceptable, car ce week-end Paparazzi a repéré la star de Yeezus lui-même à Los Angeles Bercer une paire de Nike Vandals, malgré son accord Adidas à un million de dollars qui comprend la marque Yeezy. Bien que West n’est pas étranger à la controverse, cette décision semble un peu audacieuse compte tenu de la façon dont il est étroitement affilié aux trois bandes.
Kanye travaille avec Adidas depuis 2015 après avoir quitté Nike en 2013, affirmant qu’il n’avait pas eu suffisamment de liberté de création pour faire son propre truc. Depuis lors, le rappeur et la marque allemande de vêtements de sport ont créé avec succès un empire, offrant l’une des collaborations de baskets les plus réussies de tous les temps.
Image via kanyemedia_
En raison de ce partenariat, Kanye n’a pratiquement jamais été repéré en portant autre chose que ses propres créations depuis lors, ce qui serait parfaitement logique. Nous n’avons aucune autre information pour savoir pourquoi il portait les Nike Vandals susmentionnés, mais il convient également de noter qu’il portait une couverture en face qui semble très visuellement similaire aux masques de Maison Margiela que le rappeur portait pour l’ensemble de sa Tour Yeezus.
Kanye a complété le look avec une veste bouffante bleu vif et un pantalon noir à jambes droites, dans laquelle il devait être chaud, étant donné que les rapports météorologiques affirment qu’il faisait 26 degrés Celcius à Los Angeles pendant le week-end. Bien que tout cela soit bizarre, il ne fait pas non plus de nier que tout est typiquement Kanye – et nous l’aimons! Gardez-le enfermé ici chez le seul fournisseur pour toutes les dernières personnes et pendant que vous êtes ici, consultez le prochain AJ1 High OG “Bred Bred”
Image via kanyemedia_