Un regard officiel sur les images officielles de Daniel Arsham X Adidas Futurecraft 4D

surfactez enfin pour le Daniel Arsham X Adidas Futurecraft 4D avant le lancement mondial du mois prochain. Des prises de vue sur pied dévoilées précédemment ont été bien reçues avec des sneakersheads. Malgré l’étiquette de prix confirmée de 400 £ +, il semble que beaucoup seront heureux de justifier une telle dépense.

La chaussure, développée par l’artiste contemporain américain, serait extrêmement limitée et encore beaucoup plus recherchée.

Les collaborations précédentes de Daniel Arsham avec Adidas comprenaient une vision déconstruite du célèbre New York ainsi qu’un homologue beaucoup plus contemporain qui comportait Boost. Ces deux styles représentés passés et présents tandis que ce style à venir complète le pack comme la future moitié de la sortie.

Exploitant le développement radical de la synthèse de la lumière numérique, Arsham met encore plus l’accent sur cette semelle intermédiaire en réseau avec l’utilisation d’un colore monochromatique. Aero Green s’étend à travers tout ce qui est en vue des lacets à Primeknit à travers la tige.

Il s’agit d’une autre version minimaliste et qui restera certainement dans les mémoires dans des années en tant que collaboration principalement populaire.

Le Daniel Arsham X Adidas Futurecraft 4D se lance le 8 octobre par le biais de certains détaillants du consortium Adidas.