, des partenariats off-blancs à Travis Scott Collabs, l’Air Jordan 1 est, sans aucun doute, l’un des modèles de marque Jordan les plus populaires. Maintenant, Solefly est en train d’arrondir l’année avec un concept de couleurs fougueux inspiré par leur ville natale de Miami, en Floride.
Taçonné par nul autre que DJ Khaled plus tôt ce mois-ci, l’AJ1 est disponible en deux colorants distincts, avec une seule sortie lors des prochaines festivités Art Basel. Les deux modèles sont ornés de signaux de conception inspirés du Miami, avec les étiquettes de la langue lisant “305”; et “Mia”, et un nouveau logo Wings apparaissant sur le talon. Les deux styles comprendront également un slogan Golden Jumpman et deux options de laçage supplémentaires, vous permettant d’échanger des couleurs ou même d’alterner le blocage des couleurs.
L’Air Jordan 1 ‘Miami Art Basel’ avec des tiges de voile luxueuses sera disponible le 8 décembre en quantités très limitées, tandis que l’édition en cuir breveté brillant ne sera pas en vente au public. Faites-nous savoir ce que vous pensez de la collaboration dans les commentaires ci-dessous dans les nouvelles connexes, Adidas ramène le Ultra Boost ‘Miami Hurricanes’ ”, presque.
Si vous songez à faire de la toute nouvelle Nike Heat, assurez-vous de consulter le dernier ici!
Images via sneakenews